| Fiche technique vérins hydraulique standard |
| CARACTERISTIQUES |
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| Pression maximale d’utilisation |
200 bars |
| Pression maximale d’épreuve |
300 bars |
| Vitesse maximale de travail |
0.5 m/s |
| Température de fonctionnement |
-30°C à +90°C |
| Huile hydraulique minérale. |
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| MATERIAUX |
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| Tige |
Acier F-1140 Chromé |
| Epaisseur couche de chrome |
20µ minimum |
| Rugosité |
Ra <0.2 |
| Dureté |
900 HV |
| Tenue à la corrosion |
200 heures |
| Brouillard salin |
Neutre selon Norme ISO9227 rating 9 |
| Tube |
Acier ST -52 -3 |
| DIN |
2393 |
| Tolérance Ø Int |
ISO H9 |
| Rugosité |
Ra <0.8 µ |
| Guide avant |
Acier F-1140 nitruré |
| Piston |
Acier F-1140 |
| ETANCHEITE |
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| Guide avant |
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| Dynamique |
Joint en polyuréthane à double lèvres |
| Dynamique |
Joint racleur métallique en NBR |
| Statique |
O-ring NBR 90 Shore |
| Piston |
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| Dynamique |
Joint en polyuréthane double effet compact |
| Dynamique |
O-ring comme élément activateur |
| Guide |
En poly acétal spécial renforcés avec fibre de verre |
| Statique |
Guide d’étanchéité de verrouillage de polyamide |
| FINITION |
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| Peinture |
Apprêt noir |
| RECOMMANDATIONS |
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| Protéger le circuit avec un limiteur de pression à 200 bars |
| Vérifier l’état de pureté du fluide en évitant la présence de corps étrangers |
| Placer un filtre sur le circuit des vérins hydraulique |
| Purger le circuit en dévissant légèrement les raccords d’alimentation avant la mise en service |
| Ne pas souder sur le tube |
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| Démonter le vérin pour souder sur la tige ou le fond |
| En cas de stockage prolongés des vérins hydraulique, éviter l’entreposage à l’extérieur, |
| La tige entièrement rentrée dans le tube et la graissée |
| Pour le nettoyage à haute pression ou sablage, la tige et les entrées d’huile doivent être protégées |
| Pour les vérins double effets travaillant en simple effet, il est fortement conseillé de raccorder |
| le port non utilisé au réservoir |
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| En cas de démontage du vérin, noter que le piston est vissé sur l’extrémité de la tige et |
| fixée avec de la colle industrielle, prévoir donc le collage lors du remontage. |